Aurélie DAVID

Psychothérapie en Gestalt

Aurélie DAVID

Psychothérapie en gestalt

J’ai eu la chance de rencontrer Aurélie et de cheminer avec elle pour sortir de mon mal être, suite à un burn-out

Dans un cabinet de consultation chaleureux avec une attention toujours bienveillante, Aurélie a été un étayage constructif pour moi. Je l’en remercie et la conseille volontiers à des personnes de mon entourage

C’est la 1ere fois que je rencontre une thérapeute qui travaille de façon dynamique et qui m’a aidée à travailler sur des situations qui génèrent en moi de la souffrance pour la comprendre.

Comprendre mes mécanismes de défense et apprendre à les reconnaître pour les dépasser.

Reconnaître et accepter qui je suis et prendre des décisions avec plus de sérénité.

M’aider à retrouver du sens, reconnaître mes blessures et à retrouver un peu du ciel bleu.