J’ai eu la chance de rencontrer Aurélie et de cheminer avec elle pour sortir de mon mal être, suite à un burn-out
Dans un cabinet de consultation chaleureux avec une attention toujours bienveillante, Aurélie a été un étayage constructif pour moi. Je l’en remercie et la conseille volontiers à des personnes de mon entourage
C’est la 1ere fois que je rencontre une thérapeute qui travaille de façon dynamique et qui m’a aidée à travailler sur des situations qui génèrent en moi de la souffrance pour la comprendre.
Comprendre mes mécanismes de défense et apprendre à les reconnaître pour les dépasser.
Reconnaître et accepter qui je suis et prendre des décisions avec plus de sérénité.
M’aider à retrouver du sens, reconnaître mes blessures et à retrouver un peu du ciel bleu.

Commentaires récents