Aurélie DAVID

Psychothérapie en Gestalt

Aurélie DAVID

Psychothérapie en gestalt

Je tenais à exprimer toute ma gratitude à Aurélie David pour l’accompagnement reçu lors de mon suivi thérapeutique.
Son écoute bienveillante, sa douceur et ses conseils m’ont permis d’avancer sur des sujets pour lesquels je ne parvenais à trouver des solutions seuls.
Aurélie a su créer un espace de confiance où je me suis senti libre de m’exprimer sans jugements grâce à ses méthodes adaptées à mes besoins.
Je recommande vivement Aurélie à toute personne en quête d’un accompagnement humain et personnalisé.
Merci encore pour tout Aurélie.