J'ai été accompagnée à plusieurs reprises par Aurélie. Parfois sur des sujets professionnels (développement de mon activité de coach), d'autres fois, sur des sujets plus personnels, familiaux.
J'ai apprécié son écoute bienveillante, son authenticité, sa maîtrise des outils de thérapeute, sa créativité. Cela m'a permis d'être en confiance , de prendre du recul et d'avancer. Je la recommande volontiers et prendrais à nouveau rdv si j'ai d'autres besoins.

Commentaires récents