Je travaille en Thérapie avec Aurélie David depuis 6 ans maintenant et grâce à Aurélie j'ai pu avancer dans ma vie. Aujourd'hui j'ai retrouvé mon énergie mon envie de faire beaucoup de choses. Aurélie David est une excellente thérapeute qui a su me guider et m'aider à trouver des chemins malgré tous mes problèmes.
Je la remercie sincèrement d'être à mes côtés, toujours disponible pour m'écouter.

Commentaires récents